Rapport moral Année 2020

Mesdames, Messieurs, mes chers amis randonneurs

Vu les conditions sanitaires nous avons pris la décision de réunir le conseil d’administration

le 27 janvier 2021 à PINON en remplacement de l’Assemblée générale pour valider l’année 2020.

L’année 2020 n’a pas été très facile pour pratiquer nos activités à cause de la covid-19.

Après le mois de février, nous avons dû interrompre toutes nos randonnées du mardi, du jeudi, la marche du Trèfle ainsi que toutes les organisations prévues.

Le séjour en Bretagne reporté en mai 2021 .

Après le 1er confinement nous avons repris les randonnées par groupe de dix, sur inscription, merci aux membres du bureau qui se sont investis. Ensuite reprise normale de toutes nos marches

Le séjour à Bitche en Moselle a pu se réaliser au mois de septembre.

Fin octobre nouveau confinement, arrêt de toutes nos sorties, contraintes sanitaires obligent.

Notre effectif pour 2020 était de 168 adhérents dont 5 ados.

La cotisation est restée fixée à 12 euro, gratuite pour les moins de dix huit ans.

Nous avons effectué au total 40 randonnées le mardi, 9 à allure modérée, 7 à allure soutenue et un séjour en Moselle  (35 participants et 5 jours de randonnées).

Je remercie les adhérents qui sont fidèles à toutes nos sorties.

Un grand merci au conseil d’administration qui grâce à son travail se révèle efficace et toujours soucieux de mieux faire.

Les projets pour 2021 sont :

Les marches hebdomadaires, la marche du Trèfle, 2 séjours (Bretagne et Alsace), 2 voyages en cars, le Téléthon, La Fête des Associations à Anizy-le-Grand et diverses organisations (si les conditions sanitaires le permettent ).

Espérons qu’en 2021 on soit débarrassé de ce maudit virus, afin de pouvoir nous retrouver sur les chemins de randonnées pour pratiquer notre activité préférée au plus vite, car cela nous manque ainsi que votre compagnie.

Nous remercions les communes d’Anizy-le-Grand et de Pinon pour les subventions qu’elles nous ont octroyées, avec lesquelles nous avons acheté du matériel (cartes, gilets de sécurité, masques et gel hydroalcoolique etc.)

Nous souhaitons un prompt rétablissement à ceux qui ont des problèmes de santé et ayons une pensée pour nos amis qui nous ont quitté au cours de cette année

Prenez bien soin de vous, soyez prudent et portez vous bien

Je terminerai par ce proverbe :

« Endure la période difficile avec patience, même si elle se prolonge. La patience conduit à la victoire ! »

Merci de votre attention