LES RANDONNEURS DE L' AILETTE

Chers Amis Randonneurs

Citation : Qui veut marcher droit, vite et sûrement doit regarder ce qui est devant et non derrière.

Veuillez trouver ci-dessous les sorties du mois de SEPTEMBRE 2022

ATTENTION : reprise des horaires d’après-midi

Chaque mardi nous vous proposons un petit circuit de 6 à 8 km à allure modérée .

- Vendredi 2 : Dans le cadre de la fête patronale, à ANIZY-LE-GRAND randonnée de 6 à 8km RdV à 18h

Départ 18h45à la Salle Polyvalente route de Coucy-le-Château

Participation 4€ donnant droit à une collation à l’arrivée.

- Mardi 6 RdV à 13h45 à MONS-en-LAONNOIS sur la place de la Moncelle, départ 14h.

Accompagnatrice Françoise Steuer

-Samedi 10 : Forum des Associations à PINON de 14 à 17h au Foyer Boris Vian

- Mardi 13 RdV à 13h45 à PARFONDRU sur le parking de la salle des fêtes (à l'entrée du village en venant de LAON ) départ 14h.

Accompagnatrice Martine Martin

- Jeudi 15 RdV à 7h45 à VAUXAILLON sur le parking de la mairie et alentours, départ à 8h.

( Marche de 15 km à allure soutenue moy. 5 km/h )

Accompagnateurs Michel Lemercier & Pierre Babled

- Mardi 20 RdV à 13h45 à LAC de MONANPTEUIL sur la place herbeuse près du camping, départ 14h.

Randonnée à la mémoire de notre Ami Jean-Marie

Accompagnateurs Christian Meunier & Pierre Babled

- Jeudi 22 sortie en car Randonnée en Baie d’Authie sur la côte d’Opale (pour ceux qui sont inscrits)

- Mardi 27 RdV à 13h45 à COURBES (près de La Fère) circuit des 4 clochers sur le parking de l’église et alentours, départ 14h.

Accompagnateurs Michelle Fraillon & Eric Rohart

Rappel : Chaque adhérent doit avoir impérativement sa carte d’adhésion 2022, sur lui ou dans son sac à dos

Vous êtes responsable de votre sécurité

Dans le cadre de nos déplacements sur les routes , les piétons doivent respecter les règles de sécurité du Code de la route. En groupe vous devez vous déplacer sur le bord droit de la chaussée en colonne par deux et en priorité sur l'accotement, dés que celui-ci est praticable.

Ayez en permanence un gilet de sécurité dans votre sac à dos et n'hésitez pas à vous en servir

Rappel: Les randonnées auront lieu quelque soit le temps sauf en cas de vigilance orange ou rouge

(tempête,orage ) annoncée par Météo France sur le département (consultable sur internet).

Pour tous renseignements : Christian Tel 06 20 35 80 10 ou Michel Tel 06 85 95 61 21