Bonjour à Tous

Nous vous informons que

Suites aux dernières directives sanitaires,

Nous pouvons désormais randonner par groupe de 25 personnes

maximum y compris le Meneur.

(port du masque facultatif, gel hydroalcoolique, distanciation obligatoire.)

Le nom des participants sera noté sur place pour la traçabilité « COVID ».

RDV 08h45, départ 9h petits et grands parcours aux deux randonnées

Pour tous renseignements contacter Christian   Tèl : 03 23 80 17 64

Portez-vous bien, Prenez soin de vous, soyez prudents.

PROCHAINE RANDONNEE

Rendez vous le mardi 3 Aout à 9h45 ,départ 10h00 à l'ABBAYE DE VAUCLAIR

Journée PIQUE - NIQUE

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le GRAND qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.