Randonnées du mardi 7 juillet 2020 à PAISSY rdv à 8h45

Cette semaine202
Ce mois479
Total69548

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le GRAND qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.

Les agendas du mois de juillet et aout 2020 sont en ligne