Compteur de visites

Cette semaineCette semaine37
Ce mois-ciCe mois-ci853
Tous les jours Tous les jours 8927

Prochaine randonnée MARDI 30 Mai RdV à 9h00 à PINON.

Affichages : 33839

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le CHATEAU qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.

L'agenda du mois de JUIN 2017 est en ligne.