Prochaine randonnée mardi 25 Septembre à 13H45 à MERLIEUX

Cette semaine203
Ce mois2065

42ème bourse de Minéraux et Fossiles à Soissons les 29 et 30 septembre 2018

Le club de minéraux et fossiles de Soissons vous invitent à la Salle Simone Veil, rue Pétrot-Labarre, 02200 SOISSONS pour venir découvrir dans le domaine des sciences de la terre la Minéralogie et la Paléontologie.

Un événement rassemblant des collectionneurs et amateurs de Minéraux et Fossiles.

Entrée gratuite de 10H à 18H.

Contact :

CLUB MINERAUX et FOSSILES de SOISSONS

Mairie de Soissons, place de l'Hôtel de ville

Le Président : Pierre BABLED -  07 83 22 65 53

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le CHATEAU qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.

L'agenda du mois d'OCTOBRE 2018 est en ligne.