Compteur de visites

Prochaine randonnée MARDI 20 Février RdV à 13h45 à LAON

RECTIFICATIF

La marche de 15 km à allure soutenue du Jeudi 15 mars qui devait avoir lieu

à PANCY-COURTECON aura lieu à SAINT-ERME ,place de la gare ,rendez vous à 8h15.

Bienvenue dans notre association créée en 1999 qui s’est fixé comme objectif la promotion de la randonnée pédestre sous toutes ses formes.

Issue du syndicat d’initiative du canton d’ANIZY le CHATEAU qui pendant plus de vingt années a développé la création de sentiers pédestres dans le canton, son but est de poursuivre la pratique de la marche qui reste l’exercice physique le plus naturel à l’homme pour sa santé.

La « rando » est un mode de vie adapté au monde d’aujourd’hui avec quelques 6 millions d’adeptes qui sillonnent les chemins et sentiers de France, pour découvrir, en toute liberté et au rythme de leurs pas, loin des bruits de la foule : paysages, monuments et terroirs.

Nous proposons à nos adhérents des randonnées à caractère familial ou plus sportives, dans une ambiance de franche amitié et convivialité.

L'agenda du mois de Mars 2018 est en ligne.

Assemblée générale 2018