ANNEE CIVILE 2024

La cotisation 2024 reste à 12 € par adulte

Les mineurs de moins de 18 ans à la date de leur adhésion sont dispensés de cotisation.

ADHESION EN COURS D'ANNEE

Quelle que soit la date, la cotisation est due intégralement dès la 1ère participation aux randonnées. (le non-paiement entraîne l'exclusion définitive de l'intéressé)

Pour information :

L’adhésion définitive se traduit, après agrément du bureau, par la délivrance de la carte annuelle de membre.

INFORMATIONS RELATIVES AUX SORTIES

Les adhérents qui souhaitent recevoir les informations par voie postale doivent fournir impérativement 12 enveloppes timbrées à leur nom et adresse, sous peine de ne plus recevoir les documents.

Adhérents internautes

Les internautes pourront consulter notre site internet : www.lesrandonneursdelailette02.fr

La demande d'adhésion à renvoyer dûment complétée et accompagnée d'un chèque établi au nom des

Randonneurs de l'Ailette,